Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-08T09:20:00+01:00

CADEAU DU CLUB ET MARCHE DE NOËL

Publié par fabienne

snowtinyl-1-.gifDernièrement nous avons eu notre souper de Noël au club, avec le traditionnel échange de cadeau....c'est toujours une grande effervescence

voici ce que j'avais confectionné pour Simone

ouvrage novembre 2011 014

et voici ce que j'ai reçu de la part d'Evelyne....

ouvrage novembre 2011 016

j'adore ces petites maisons......

voici quelques photos de mon marché de Noël....

ouvrage novembre 2011 009

et encore

ouvrage novembre 2011 006


ouvrage novembre 2011 004


ouvrage novembre 2011 008

cela a bien marché.....le prochain aura lieu samedi en vieille ville de Moutier dans des petits chalets en bois.....je me réjouis et j'espère que le temps sera de la partie....

Je vous souhaite une bonne journée

Fabienne

snowtinyl-1-.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> Ton stand est vraiment magnigifique, tu as bien bossé.<br /> <br /> <br /> Bon Noël et belles fêtes. Martine<br />
Répondre
M
<br /> .._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°<br />
Répondre
L
<br /> très joli billet!<br />
Répondre
M
<br /> C'est cool de faire des marchés de Noël ! Bonne soirée !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog