Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-09T16:38:00+02:00

CADEAUX......

Publié par fabienne

21779345_p.gifjeudi soir nous avons eu notre rencontre du club "les brins en folie" et j'ai reçu de Chantal une adorable maison miniature comme je les aime.....Désolée mais c'est un peu flou cela n'enlève rien au charme de cette demeure.....MERCI Chantal et vous pouvez lui rendre une petite visite ICI.....elle vient de créer un blog

ouvrages-club-octobre-2010-006.jpg

et voici ce que j'ai offert à une amie du club qui avait son anniversaire.....une petite pochette

ouvrages-club-octobre-2010-011.jpg

Demain je vais visiter cette expo.....oh je me réjouis

ouvrage septembre 2010 005

je vais essayer de ne pas oublier l'appareil photo !!!!!!!

je vous souhaite un bon week-end

amitiés

fabienne

banderolle-coeur.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> bisous en passant<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> adorable tous ces superbes cadeaux <br /> <br /> <br /> rien que l'affiche donne envie , tu vas te régaler<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est adorable cette pochette.<br /> <br /> <br /> Alors cette expo, chouette ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que l'expo t'a fais oublier la grisaille que nous avons au dessus de la tête ces temps! bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beuacoup la pochette, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog