Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-06T17:32:00+01:00

DE JOLIS CADEAUX.....

Publié par fabienne
21779345_p.gifLe passage dans la cinquantaine est pour dimanche prochain....mais j'ai déjà reçu de jolis cadeaux....
tout d'abord un coussin en broderie traditionnelle....une merveille et je te dis un grand merci Irène....


P2060082
ainsi qu'un objet oh combien pratique pour ne pas perdre mes ciseaux....un grand merci aussi à Pierrette qui a confectionné cette
deuxième merveille...


P2060085
je tiens aussi à vous remercier pour vos messages lors de mon dernier article et de toutes vos bonnes suggestions pour la finition de ma broderie je vous montrerai ultérieurement mon ouvrage terminé...
En attendant je vous souhaite un bon week-end
amitiés fabienne

lignecoeur-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Salut Fabienne,<br /> Aujourd'hui c'est le jour J et je voulais venir te souhaiter une magnifique journée remplie de bonnes choses et entourée de gens qui t'aiment.  Que tes 50 ans soient fêtés comme ils le<br /> doivent.<br /> Les chiffres ne comptent pas, c'est ce qu'il y a dans le coeur et la tête qui comptent.<br /> Profite bien de ta journée,<br /> Amitiés<br /> Hélène Z.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire pour demain et te dit encore un grand merci pour le délicieux repas que tu nous as offert lors de la dernière rencontre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques cadeaux! je repasse dimanche... si j'y pense!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors bon anniv' !<br /> <br /> et superbe la bobine ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de tout coeur je te dis merci pour la belle soirée  et surtout pour l'apéro qui était<br /> super bien préparé et très bon.  A bientôt        irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog