Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-30T13:56:00+02:00

DE RETOUR.....

Publié par fabienne

BJRarrosoirDéjà bientôt une semaine que je suis de retour à la maison....

j'ai trouvé une boutique de point de croix à Amsterdam


P5220487.JPG

mais rien de comparable à ce que l'on trouve chez nous....

j'ai passé une semaine magnifique et en plus le temps était splendide....

Ce week-end, le club de broderie de Bière nous accueillait pour la rencontre annuelle des clubs de broderie...

tout d'abord une visite à la boutique "l'atelier bleu" à Rolle

rencontre-brodeuses-mai-2010-007.jpg

ça se bouscule pour y découvrir des merveilles...

ensuite direction Bière....

rencontre brodeuses mai 2010 014

toujours très sympathique de retrouver des personnes qui ont la même passion, échanges, discussions et des rires....et biensûr un bon repas....

nous avions brodé pour l'occasion un motif se rapportant aux 4 saisons et j'ai reçu suite à un tirage au sort celui de Valérie du club "la magie des couleurs" sur le thème de l'automne

rencontre-brodeuses-mai-2010-041.jpg

il est magnifique et je remercie très chaleureusement Valérie....

Toujours aucune broderie à vous montrer car je n'ai pas encore terminé le coussin de mariage pour ma fille....le temps presse mais le temps me manque!!!!!!!

je vous souhaite un bon après-midi, très pluvieux et venteux....

A bientôt

amitiés

fabienne

compo13[1]-copie-1


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> bon week et gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta fille va se marier? Mes félicitatioins!<br /> <br /> <br /> Tu as passé de bonnes vacances. C'était bien!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un p'tit coucou en passant !<br /> <br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vous souhaite le travail agréable avec votre coussin pour votre fille. Accueillez en arrière. :) le Temps est affreux ici, aussi :(.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog