Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-11T19:38:00+02:00

DES MAILLES SERREES ET DES CROCHES......

Publié par fabienne

lcpprimrek-1--copie-1.gifPas de petites croix, mais des mailles serrées et des croches....

j'ai trouvé très original ce collier toujours dans le livre " printemps en fête " et je l'ai fait à ma sauce.....avec de petites perles

juin 2011 012

d'un peu plus près.....

juin 2011 014

et deux autres crochetés avec du coton.....

un noir....

juin 2011 010

un couleur écru.....

juin 2011 011

je vais chiner dans mes affaires afin de trouver d'autres couleurs....

Demain au programme, confitures aux cerises et petite ballade en vélo.....électrique.....un peu peureuse, car cela fait au moins 20 ans que je ne suis pas montée sur un vélo !!!!!!moi qui suis passionnée par le tour de France!!!!!!!

bon week-end

fabienne


MP2minicabinetgroup2-1--copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ah!! toi aussi tu as attrapé le virus du crochet!!<br /> <br /> <br /> sympa tes collliers , je pensais m'y mettre aussi mais peut être un coloré pour l'été!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très mimi ces réalisations BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super génial! Un petit faible pour le 1er. Trop sympa! Très bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très beaux colliers<br /> <br /> <br /> Courage pour la ballade en vélo électrique<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog