Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T20:18:00+01:00

JOYEUX NOËL.....

Publié par fabienne

2004_line01.gifC'est les vacances et c'est en coup de vent que je viens vous souhaiter un JOYEUX NOËL car je suis très occupée à peindre et nettoyer car nous avons terminé les travaux de notre nouvelle cheminée......

décembre 2010 001

d'un peu plus près........


décembre 2010 002

et pour terminer je vous montre mon sapin!!!!!!


décembre 2010 003

je dois encore l'entourer de cadeaux.....car demain c'est la fête et surtout c'est l'anniversaire de mon papa....

Je profite de cet article pour vous remercier très chaleureusement pour vos visites et vos messages et je vous souhaite un joyeux noël et que la fête soit belle....

très affectueusement

fabienne

bonnoelpn.gif



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Tu vas être bien  au chaud avec une jolie cheminée comme celle-ci !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ptit coucou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci fabienne: j'ai fini les 100 enfants et je tenais à te remercier car si je l'ai fait c'est parceque tu m'en as donné l'envie il y a deux ans! je t'ai rendu hommage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop classe son sapin et ta cheminée très desing..... Bonnes vacances Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ptit bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog