Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-06T10:40:00+02:00

SAC DE LAVANDE.....

Publié par fabienne

BJRarrosoirDans l'article précédent, c'était bien la ville de Bruxelles.....

Ce fut un séjour magnifique et riche en découvertes....

Pour notre prochaine expo qui aura lieu normalement en 2013, c'est encore loin!!!!! nous devions confectionner un petit sac de lavande

Je l'ai fait en broderie traditionnelle.....

voilà le résultat

patchwork-juillet-2011-029.jpg

j'oubliais de vous dire que le thème était de broder quelque chose qui vole.....

patchwork-juillet-2011-027.jpg

je vous souhaite une belle journée ensoleillée

amitiés

fabienne

barruaujardinZazaPixels.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> il est très joli ce petit sac :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> joli ce petit pochon tout printanier !!<br /> <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop joli ton sac, et le plie poil dans le thème. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est mignon comme tout;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime vraiment le rendu de la broderie traditionnelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog