Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-29T08:00:00+02:00

SAL "C'ETAIT DECEMBRE"

Publié par fabienne

banderolle-coeur.jpgL'avancée du mois de juin est très petite.....ce mois de juin est tellement rempli de festivités que le temps me manque.....


sal-c-etait-decembre-017.jpg

J'ai passé quelques jours magnifiques dans cette villebruxelles-juin-2011-030.jpg

ville de dentelles et de bandes dessinées!!!!!

vous reconnaissez?????

A bientôt

fabienne

tendrespensees.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Et bien on dirait Bruxelles.....Petite mais superbe avancée du mois de juin, on se régale....<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle ville qui j'ai alors visité il y a bien longtemps. Bon week-end. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh, quelle chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo flo pour tes ouvrages  ( j'aime aussi  beaucoup les colliers de l'article précédent) et merci pour ton petit couocu chez moi. Belle  journée à toi isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très bel ouvrage.<br /> Oui c'est Bruxelles, je connais, c'est une très très belle ville, j'ai adoré.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog