Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T09:46:00+01:00

UN NOEL A LA CAMPAGNE.....

Publié par fabienne

compo9-1-.gifC'est un modèle de "patou et des citrouilles" que j'ai adoré brodé par contre je ne sais pas encore comment le finitionner!!!!!!! mais je pense en coussinet....

octobre-2010-019.jpg

j'adore vraiment ce style avec de jolies petites maisons......

UNE MERVEILLE.....

je vous souhaite un bon week-end prolongé, chez nous ce n'est pas un jour férié la toussaint!!!!!!!

amitiés

fabienne

lignecoeur.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> très beau oui en coussinet ce sera parfait<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ! Elle est très jolie ta broderie et en coussinet elle le sera encore plus ! Bonne fin de journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour cette broderie... très jolie! Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh çà ressemble à mon SAL<br /> <br /> <br /> il est trèsd joli il faut que je découvre ce blog,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Ccéile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog